D’habitude, pour « IVRE de COM » le challenge est de tout mettre en place pour faire connaître votre identité, vous accompagner vers la vente de vos vins. En ce début d’année, c’est une sollicitation particulière qui est arrivée… réaliser l’identité et la communication d’un « concept » de bar privé, une marque dont seuls les initiés entendront parler…
Mission prohibition !
L’identité « Le Clandestin » devait incarner un savant dosage entre style Art Déco, année 20-30 – plutôt classe -, style Prohibition – plus sombre et mystérieux – et le coté un peu rebelle, de ces clients épicuriens, qui se lancent en parallèle de leur activité, dans une aventure hors du commun pour partager des moments festifs et conviviaux avec leurs proches.
Le projet est enivrant, nous sommes emballés !
Comme pour la création d’un véritable établissement où le vin, les spiritueux et la bière règnent en maîtres, IVRE de COM a :
- réalisé le logo (une identité visuelle moderne, racée, qui nous amène dans l’univers des marques de whisky avec une touche de piraterie qui tenait à cœur aux clients :)),
- créé spontanément une signature pour accompagner la marque (qui fait référence à la notion de « clan/tribu » puisque le cercle des participants sera fermé, qui fait écho au nom ‘CLANdestin’ et témoigne de leur audace),
- mais également des cartons d’invitation et cartes de visites avec une belle finition, des écussons brodés, des sous-bocks, des t-shirts et même un site internet avec réservation en ligne (sécurisé par un mot de passe).
Le clan ne laisse rien au hasard…
« Nothing can stop the clan »
Visiter le site internet WordPress : https://leclandestin.club/