Vous le savez, la meilleure communication est le bouche-à-oreille (quand il s’agit d’une recommandation positive cela va de soi) !
C’est à l’occasion d’un événement avec plusieurs producteurs de vins, que nos réalisations – tout d’abord – ont parlé pour nous. En découvrant le stand du Domaine Ambre, le style graphique et la cohérence d’ensemble des outils de communication (étiquettes des différentes cuvées, plaquette, carte de visite, roll up, carton…) que l’attention d’Aurélie & Myriam a été piquée.
En plein processus de reprise d’un domaine viticole dans le Lot, et après un échange entre « femmes du vin », ces 2 sœurs en passe de devenir vigneronnes nous ont contacté.
Aujourd’hui, après quelques échanges qui ont déjà permis de nommer leur exploitation « Terres du Château d’Aix » et après une visite du domaine, IVRE de COM est ravie d’accompagner cette reprise de vignoble pour la création de leur identité de marque.
Une identité qui, comme le nom, permettra d’englober la création de vins, mais aussi d’apéritifs tels que Rogomme et Ratafia, du jus de raisin et également la production de pruneaux !
Le domaine est labellisé Bio, Ecocert, Vignerons indépendants et Vignobles & Découvertes.